Août 2013 / Premier article sur TABOO Cuisine Rebelle dans l’Hebdo Rive-Nord

Août 2013 / Premier article sur TABOO Cuisine Rebelle dans l’Hebdo Rive-Nord

UN RÊVE

TABOO C’ÉTAIT UN RÊVE INSPIRANT D’UN ENTREPRENEUR ALLUMÉ ET ENTOURÉ D’UNE FAMILLE CRÉATIVE ET PASSIONNÉE DU DOMAINE DE LA RESTAURATION.

Avec l’aide de son frère Marc-André, sa soeur Laurence ainsi que ses parents, Benjamin a pu réaliser un projet unique en créant le concept de restaurant qu’est aujourd’hui TABOO Cuisine Rebelle.

C’est à la suite d’un voyage inspirant en Floride en 2013 avec la famille et plusieurs séances de brainstorms qu’est né le menu aussi diversifié. Tom Meilleur, chef exécutif, s’est engagé à participer au développement et à l’amélioration de l’expérience depuis les débuts.

AU MENU AUJOURD’HUI?

Une sélection de plus de 45 miniburgers gastronomiques, tous offerts à la carte. Côté créativité, la palette va du filet mignon à la langue de porc, de la pieuvre au végétarien. Parfait pour trouver chaussure à son palais, ou mieux, partir à l’aventure, en solo ou en mode découvertes et partage.

COMBINAISON DE 180 TARTARES

Ce n’est pas qu’une rumeur, TABOO Cuisine Rebelle propose rien de moins que 180 combinaisons de tartare, spécialement confectionnés sur mesure, en fonction de vos goûts et de votre humeur du moment : on choisit la viande ou la protéine, la portion, les ingrédients, et hop, voilà le tartare de l’heure.

Dans ce même élan multipliant les options, aucun tabou résiste à l’appel des 20 variétés de poutines, à la quinzaine de salades d’inspiration californienne ou encore aux plateaux de dégustation, parfaits la découverte à prix d’amis. On couronne le tout en optant pour l’un des trente cocktails servis en pots Mason (500ml ou 1 Litre), du flambé au sucré, de l’amer au corsé, toujours avec des ingrédients frais.

Ouvert depuis 2013, TABOO Cuisine Rebelle est un lieu chaleureux, convivial et festif. D’esprit lounge, l’établissement mise visiblement sur la qualité et la prestation impeccable de son équipe active en brigade et au service. TABOO a maintenant deux succursales ; soit une à L'Assomption et une au centre-ville de Montréal.

La restauration c’est d’abord un mode de vie, aujourd’hui transformé en passion. Nous avons créé un concept qui n’existe nulle part ailleurs. Et l’avenir?

Nous sommes très attentifs aux opportunités et à l’idée de réaliser nos prochains rêves, par exemple en ouvrant des succursales TABOO dans d’autres villes et en explorant l’ouverture de franchises.

Photo des rénovations du premier restaurant TABOO Cuisine Rebelle en Août 2013

Photo des rénovations du premier restaurant TABOO Cuisine Rebelle en Août 2013