6 bonnes raisons de venir célébrer au TABOO Cuisine Rebelle

TABOO Cuisine Rebelle, ce sont deux restaurants, à Montréal et L’Assomption, qui t’assurent une belle soirée. Ambiance festive, tout en s’entendant parler. Menu plus qu’élaboré, tout en accommodant les papilles les plus sélectives. Sans oublier un décor sans pareil! Le savoureux mélange entre l’industriel et le chic saura élever votre expérience culinaire.


Envie des meilleurs tartares coupés «minute» et de la plus vaste gamme de miniburgers?

Voici 6 bonnes raisons de faire une réservation chez nous :

1. Anniversaires

Que ce soit la fête de votre meilleur ami ou l’anniversaire des 50 ans de votre maman, le TABOO Cuisine Rebelle demeure l’endroit idéal. Notre bel espace, autant à Montréal qu’à L’Assomption, nous permet d’accueillir les groupes d’invités et ce, avec le même service de qualité qu’obtiendrait un petit duo.

Convivialité et festivités seront au rendez-vous!

TABOO L'Assomption

TABOO Cuisine Rebelle L'Assomption // Crédit photo : Alison Slattery @twofoodphotographers


2. Date night

Il est toujours difficile de trouver la place tout indiquée pour un rencart. On vise l’intimité, mais pas trop. Le décontracté tout autant que le haut de gamme. Justement, TABOO est un beau mélange de tout ça. Un restaurant à l’équilibre parfait entre ambiance et bonne bouffe!

Oubliez le stress des rendez-vous et laissez-vous emporter par notre atmosphère chaleureuse. Commandez un petit apéro parmi notre vingtaine de pots Mason, échangez à propos de notre menu et votre soirée promet d’être réussie! Pour combler les petits silences, nos 180 combinaisons de tartares viendront à votre rescousse... Il y a de quoi combler une conversation!

Date TABOO Cuisine Rebelle

Date Night @TABOO Cuisine Rebelle // Crédit photo : Alison Slattery @twofoodphotographers


3. Soupers de famille

Faites changement du traditionnel souper du dimanche soir! Optez pour un moment en famille différent, mais tout aussi rassembleur. Nos plateaux à partager vous permettront de goûter à tout et d’ainsi vous créer un menu sur mesure.

Un tartare par-ci, une salade par-là, des cornichons frits pour tous. Au final, c’est toujours le même combat : qui a déniché le meilleur burger parmi toute la sélection? Un débat qui peut animer vos soupers de famille à chacune de vos visites.

Taboo Cuisine Rebelle

TABOO Cuisine Rebelle Montréal // Crédit photo : Alison Slattery @twofoodphotographers


4. Avant spectacle

Adeptes du Théâtre Hector Charland ou du Centre Bell, TABOO Cuisine Rebelle est l’un des meilleurs restaurants pour votre avant spectacle. Tout près de ces deux salles, nos restaurants de L’Assomption et du Centre-Ville de Montréal sont prêts à vous servir dans les plus brefs délais (réservations recommandées).

Drink de la maison, coupe de vin ou bière en fût, le choix est tout à vous pour débuter la soirée du bon pied!

5. Matchs de hockey

Qui dit mois d’octobre dit retour de la saison de hockey. TABOO embarque également dans la fureur des Canadiens et diffuse les parties autant sur ses écrans de Montréal que ceux de L’Assomption. Amateurs, c’est donc le temps de moderniser les brasseries sportives et de venir vous installer derrière notre bar où l’atmosphère est sans égale.

Tout est à votre disposition pour vivre chaque partie comme la dernière des séries! Plus de 15 différentes poutines. 45 choix de miniburgers, et une grande variété de choix de bières. Quoi demander de plus? Nous avons même de gargantuesques salades pour les appétits plus herbivores.

Match Canadiens TABOO Cuisine Rebelle

Matchs d'hockey au TABOO Cuisine Rebelle // Crédit photo : Alison Slattery @twofoodphotographers

6. Party de bureau

Pourquoi ne pas rendre les partys de bureau plus excitants? TABOO s’en charge! Conviez vos collègues autour d’une bonne Masongria et venez décrocher du travail. Que ce soit pour un 5 à 7 ou pour un souper de Noël, notre cuisine, notre bar et notre DJ (Montréal) s’occuperont de faire lever votre événement! Nous avons même des espaces conçus spécialement pour les groupes tels que la voûte à L’Assomption. Rien à voir avec les grandes salles vides, le décor tamisé charmera vos invités!


Ceci dit, rien n’indique que l’on doive avoir une raison de célébrer pour passer au TABOO. Le bon vieux vendredi ou samedi soir est un motif tout aussi valable pour prendre une réservation à l’une de nos tables de Montréal ou L’Assomption. Et il ne faut pas oublier le jeudi Femmes au pouvoir! Ah et le mardi et mercredi, ça va de soi… D’accord, toutes les excuses sont bonnes pour un bon resto, on ne se le cachera pas!

Alors, on vous réserve une table pour 2 ou pour 10 personnes?

Réservations Montréal : 438.387.8833

Réservations L'Assomption : 450.589.0199

Texte par Noémie Laplante

Laurence Gaudreau-Pépin